À propos

L’antre de la vilaine personne qui se fait appeler Troll Traya. On dit beaucoup de choses sur elle, notamment qu’elle à pratiqué le Jeu de Rôle dans sa jeunesse, avant d’arrêter suite à la dissolution de son groupe de joueurs. Aurait suivit une traversée du désert de 8 ans, avant qu’un beau jour elle ne se lance à corps perdu dans le Jeu de Rôle par internet, du Play by forum.

A partir de là, ça aurait été la Bérézina : début comme MJ sur forum, puis reprise du Jeu de Rôle  sur table et par chat vocal via Discord avant la phase finale de cette reprise de jeu foudroyante : se lancer comme MJ sur table, aussi bien irl que virtuelle…

Et voilà, alors qu’on pensait avoir touché le fond, voilà que Troll Traya se lance dans l’écriture d’un blog sur le JDR ! Cette déchéance n’aura t’elle donc aucune limite ?

Surtout que cette horrible personne déclare vouloir progresser ! Écrire de meilleurs articles ! Écrire de meilleurs scénarios ! Mieux maîtriser ses parties ! Il est fort possible que nous n’ayons assisté qu’au début d’une nouvelle ère d’horreurs sans noms…

Publicités